Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017 / 5ème édition du sentier artistique : l'aventure continue !

par Assoc. Trace et Couleurs

Nous voici en 2017 et déjà en route pour la 5ème édition du sentier artistique du chemin des totems !

Pour 2017 les GEM (Groupe d'Entraide Mutuelle) de Figeac et Cahors avec qui nous avons établi un partenariat nous ont déjà sollicité pour les accueillir au siège de l'association en vue d'une journée créative conviviale.,Cette année avec le groupe nous créerons trois totems. Un pour le sentier artistique et deux pour mettre devant leur local d'accueil à Figeac et à Cahors, comme c'est leur désir. Deux totems qui jalonneront la route vers le chemin des totems de Prendeignes.

Trace et Couleurs, toujours tournée vers un public fragilisé répondra à leur demande gracieusement et les accueillera avec plaisir comme à l'accoutumée. 

Quelques changements pour cette 5ème édition 2017 en plus de nouveaux totems qui feront leur apparition.

L'ATELIER CRÉATIF gratuit du dimanche à l'attention des Prendeignois(es)  se tiendra cette année au siège de l'association car la salle des fêtes communale sera occupée. Elle aura lieue le dimanche 25 Juin de 10h à 17h. Nous attendons tous et toutes les Prendeignois(es) qui souhaitent se lancer dans l'aventure créative. Repas partagé ( chacun(e) apporte un plat de sa spécialité) , apéro offert par l'association.

Les rendez-vous de départ pour les BALADES CONTÉES se feront devant la mairie avec une participation de 5€/ adulte et 3€/ enfant.

Le chemin des totems 2017 sera toujours aussi animé, notamment avec la FÊTE DU CONTE au mois d'août (voir programme dans la page fête du conte)

Consultez dès aujourd'hui le programme et n'hésitez pas à revenir sur le site régulièrement pour découvrir les infos et photos du sentier artistique.

Au plaisir de vous accueillir sur le chemin !

Un projet soutenu par le Département, la Région et la Commune

 

GEM de Figeac et Cahors

GEM de Figeac et Cahors

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article